GFX Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Nudité] Perfect women doesn't exist

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.Dr3amR
Nouveau



Nombre de messages : 24
Logiciel : Photofiltre studio X, Photoshop CS3, Blender
Date d'inscription : 27/05/2009

Informations
Rang Fictif :
Tirelire: 100
Niveau Graphique:

[Nudité] Perfect women doesn't exist Empty
MessageSujet: [Nudité] Perfect women doesn't exist   [Nudité] Perfect women doesn't exist Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:02

Bonjour,

Je tiens à vous présenter ma dernière création car je l'ai commencé, mais elle n'est pas terminée, il manque des choses, mais je ne sais pas quoi rajouter, voilà pourquoi je fait appel à vous.

Spoiler:

Création réalisée à partir de ceci http://fc02.deviantart.com/fs16/f/2007/163/3/2/Venus_on_a_halfshell___4_by_mjranum_stock.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Oguzhan
Administrateur
Administrateur
Oguzhan


Nombre de messages : 306
Logiciel : Adobe Master Collection Cs.4
Date d'inscription : 19/05/2009

Informations
Rang Fictif : 2ieme Maitre du Monde :D
Tirelire: Infini. Oui je sais je suis fourbe =D
Niveau Graphique: Intermédiaire

[Nudité] Perfect women doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: [Nudité] Perfect women doesn't exist   [Nudité] Perfect women doesn't exist Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:37

J'aime bien. Surtout la personne ^^
Peut être un peu de flou derrière pour faire l'effet de profondeur ?
Revenir en haut Aller en bas
IronMaiden
Administrateur
Administrateur
IronMaiden


Nombre de messages : 251
Age : 29
Logiciel : Adobe Illustrator CS2..Adobe Photoshop CS3
Date d'inscription : 25/05/2009

Informations
Rang Fictif : 3éme maître du monde
Tirelire: Infini =D.
Niveau Graphique: Confirmé

[Nudité] Perfect women doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: [Nudité] Perfect women doesn't exist   [Nudité] Perfect women doesn't exist Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:42

J'aime pas =s, il manque le cadre, la typo, un peut plus de travaille sur le stock..
Revenir en haut Aller en bas
.Dr3amR
Nouveau



Nombre de messages : 24
Logiciel : Photofiltre studio X, Photoshop CS3, Blender
Date d'inscription : 27/05/2009

Informations
Rang Fictif :
Tirelire: 100
Niveau Graphique:

[Nudité] Perfect women doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: [Nudité] Perfect women doesn't exist   [Nudité] Perfect women doesn't exist Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:29

Citation :
mais elle n'est pas terminée, il manque des choses, mais je ne sais pas quoi rajouter, voilà pourquoi je fait appel à vous.

Voilà pourquoi il n'y a pas de cadre, et voilà pourquoi il manque du travail sur le stock.

Et pour la typo, je me répète encore et encore, mais les typos ne sont pas obligatoires, sur un LP il ne faut en général pas mettre de typo, le titre se suffit à lui-même, ce n'est pas parce que l'on ne met pas de typo qu'une création est nulle ou n'est pas finit, il faudrait que vous sortiez de cette optique du "on fait des sign' et dans les sign' il faut un cadre et une typo, donc y'a pas mieux que les sign' et les cadres et typos sont obligatoire" car vous avez l'air enfermé dans cette optique. Regardez les grands collectifs tels que SlashTHREE, DepthCore, Evoke, Luminarium, ils réunissent parmi les meilleurs graphistes d'art digital, et ils ne mettent jamais de typo (sauf pour le copyright) ni de cadre, pourtant leur travail est exceptionnel.
Bien entendu je ne me compare pas à eux (je suis bien en dessous de leur niveau) mais tout ça pour dire que les typo sont quasi-obligatoire sur les signatures, mais lorsqu'on part dans un format plus grand (LP) il faut éviter les typos (en règle générale)

@Oguzhan : faire un effet de profondeur sur un fond unicolor c'est pas terrible, mais peut être que je remplirait le fond, je sais pas trop, c'est à réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
IronMaiden
Administrateur
Administrateur
IronMaiden


Nombre de messages : 251
Age : 29
Logiciel : Adobe Illustrator CS2..Adobe Photoshop CS3
Date d'inscription : 25/05/2009

Informations
Rang Fictif : 3éme maître du monde
Tirelire: Infini =D.
Niveau Graphique: Confirmé

[Nudité] Perfect women doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: [Nudité] Perfect women doesn't exist   [Nudité] Perfect women doesn't exist Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:35

J'aime quand je fait des LP avec une typo et un cadre..Donc je te n'oblige pas c'est mon goût et a chacun ses goût.


Dernière édition par Kael` le Jeu 28 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew
Chef Modérateur



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Logiciel : The Gimp
Date d'inscription : 09/11/2008

Informations
Rang Fictif :
Tirelire: 100 Cashs
Niveau Graphique:

[Nudité] Perfect women doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: [Nudité] Perfect women doesn't exist   [Nudité] Perfect women doesn't exist Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:37

Moi j'pense qu'une typo et un cadre c'est obligatoire nul part Smile
C'est au créateur de décider, s'il trouve sa créa jolie sans typo, qu'il n'en mette pas, idem pour le cadre.
Ensuite pour ta créa, j'aime beaucoup ce que tu as fait, je trouve assez bien réaliser Very Happy



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Webmaster
Webmaster
Alex


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Logiciel : Photoshop, Photofiltre, Gimp, Xara3D
Date d'inscription : 08/11/2008

Informations
Rang Fictif : Maitre du Monde !!!
Tirelire: Illimité
Niveau Graphique: Confirmé

[Nudité] Perfect women doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: [Nudité] Perfect women doesn't exist   [Nudité] Perfect women doesn't exist Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:24

J'aime bien tu as même pensé a mettre l'ombre du cable qui part du nombril. Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandrecrenn.com/
Oguzhan
Administrateur
Administrateur
Oguzhan


Nombre de messages : 306
Logiciel : Adobe Master Collection Cs.4
Date d'inscription : 19/05/2009

Informations
Rang Fictif : 2ieme Maitre du Monde :D
Tirelire: Infini. Oui je sais je suis fourbe =D
Niveau Graphique: Intermédiaire

[Nudité] Perfect women doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: [Nudité] Perfect women doesn't exist   [Nudité] Perfect women doesn't exist Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:22

Étude Verrouillée et déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nudité] Perfect women doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: [Nudité] Perfect women doesn't exist   [Nudité] Perfect women doesn't exist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nudité] Perfect women doesn't exist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFX Génération :: Coin Graphisme :: Etudes de créations :: Etudes terminées-
Sauter vers: