GFX Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 What a crazy world

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Dr3amR
Nouveau



Nombre de messages : 24
Logiciel : Photofiltre studio X, Photoshop CS3, Blender
Date d'inscription : 27/05/2009

Informations
Rang Fictif :
Tirelire: 100
Niveau Graphique:

What a crazy world Empty
MessageSujet: What a crazy world   What a crazy world Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:46

Bonjour, je souhaite vous présenter cette création pour entrer dans votre panthéon =)

Création :
Spoiler:
Date de création : 28 avril 2009
Techniques utilisées : Détourage à la plume, détourage avec les couches, détourage avec l'outil de sélection rapide, brush, outil densité+/-, calques de réglages divers (saturation, luminosité, contraste, courbes, niveaux, balance de couleurs), topaz, et j'en passe.
Autre (facultatif): Et bien ma foi, j'attends vos votes, si vous désirez les stocks de bases pour pouvoir juger demandez moi et je m'executerais =)
Revenir en haut Aller en bas
IronMaiden
Administrateur
Administrateur
IronMaiden


Nombre de messages : 251
Age : 29
Logiciel : Adobe Illustrator CS2..Adobe Photoshop CS3
Date d'inscription : 25/05/2009

Informations
Rang Fictif : 3éme maître du monde
Tirelire: Infini =D.
Niveau Graphique: Confirmé

What a crazy world Empty
MessageSujet: Re: What a crazy world   What a crazy world Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:52

1NON/0OUI.
Je suis contre la tête de la gamine pix, le cadre un peut trop grand pour se genre de format et un petit truc blanc en incrustation un contour je crois..les deux mains dans la fenêtre je sais pas pourquoi tu as mis..Il manque une typo pour montrer l'idée voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew
Chef Modérateur



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Logiciel : The Gimp
Date d'inscription : 09/11/2008

Informations
Rang Fictif :
Tirelire: 100 Cashs
Niveau Graphique:

What a crazy world Empty
MessageSujet: Re: What a crazy world   What a crazy world Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:28

2 NON / 0 OUI
Je suis d'accord avec Kael' sauf qu'il n'y a qu'une main Smile
Ensuite oui autour de la girafe on voit un contour blanc ^^
Faudrait revoir l'incrustation et le découpage Wink


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Oguzhan
Administrateur
Administrateur
Oguzhan


Nombre de messages : 306
Logiciel : Adobe Master Collection Cs.4
Date d'inscription : 19/05/2009

Informations
Rang Fictif : 2ieme Maitre du Monde :D
Tirelire: Infini. Oui je sais je suis fourbe =D
Niveau Graphique: Intermédiaire

What a crazy world Empty
MessageSujet: Re: What a crazy world   What a crazy world Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:38

2 NON / 1 OUI
Moi je suis pour car il y a de la créativité et beaucoup d'imagination, mais c'est vrai qu'un rajout de typo ne sera pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Dr3amR
Nouveau



Nombre de messages : 24
Logiciel : Photofiltre studio X, Photoshop CS3, Blender
Date d'inscription : 27/05/2009

Informations
Rang Fictif :
Tirelire: 100
Niveau Graphique:

What a crazy world Empty
MessageSujet: Re: What a crazy world   What a crazy world Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:45

@Kael : une typo n'est pas obligatoire sur une création, au contraire, sur ce genre de création cela gâcherait plus qu'autre chose.
Cette création est juste pour dire que le monde est fou (d'où le titre qui suffit déjà amplement à transmettre l'idée), et c'est symbolisé par la girafe/chien dans l'appart', le requin dans le lac, les mains par la fenêtre (comme s'il y avait un mec qui tombait)

@Unforcrew : il y a 2 mains, regarde bien Wink
Par contre je suis d'accord pour le contour blanc autour de la girafe, merci de me l'avoir fait remarqué =)

@Oguzhan : Comme pour Kael, les typos ne sont bonnes à mettre que pour les signatures, pour les compositions de ce genre il ne faut pas mettre de typos, ou alors juste écrire le titre de la création dans le cadre noir en bas, mais le titre vous le connaissez déjà, donc ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What a crazy world Empty
MessageSujet: Re: What a crazy world   What a crazy world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What a crazy world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFX Génération :: Coin Graphisme :: Panthéon-
Sauter vers: